Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2017

Une carte bingo Shabby

Pour ce nouveau challenge S&V de septembre sur le forum CSA il fallait choisir une ligne ou une colonne ou une diagonale et ne pas placer sur sa carte les éléments s'y trouvant. J'ai choisi la dernière colonne pour réaliser une carte inspirée par le même site que précédemment.

bingo_10

Des papiers Action déchirés et vieillis ; des fleurs maison avec des découpes, des pétales Action, du papier filtre à café teinté, de la gaze de compresse, des brads Action ; un tampon Action colorisé au crayon pour reprendre la couleur vert d'eau d'une fleur, puis placé dans un cadre découpé dans du carton, passé au Gesso et monté en 3D ; un sentiment décalcomanie Action sur une chute de papier vieilli monté aussi en 3 D.

Carte 190 bingo S&V

Une carte où je me suis encore bien amusée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta cart est superbe. Bravo !
Répondre
D
Waouh, j'aime bien le tampon colorisé dans la même teinte vert d'eau que la fleur, le cadre qui l'entoure, la gaze sous les fleurs, je trouve que c'est une jolie carte...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité