Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2017

Carte imagée

Suite à sa présentation, la scrapeuse mise en avant au mois de septembre, Lanath toulousaine, nous a proposé de réaliser une carte avec une image colorisée et deux ou trois papiers assortis.

J'ai un peu interprété les consignes puisque la jolie image offerte par Kinna était déjà coloriée.
J'ai choisi un papier de fond dans mon stock (Action) mais les petits morceaux verts et roses ont été coloriés aux crayons. L'image très grande et déjà découpée avec les piqûres ne laissait pas beaucoup de place. Alors j'ai fait sobre en ajoutant un sentiment imprimé sous Word.

Carte 194 H2S Lanath

Une carte de plus dans mon escarcelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo et merci encore d'avoir participé!!!
Répondre
D
L'image déjà découpée est mignonne et j'aime toujours les piqûres qui l'encadrent, surtout : double piqure, çà donne toujours un air chic.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité