Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2017

Une carte liftée en temps limité

Une quick card réalisée mardi soir en live sur le forum CSA. Voici la carte que nous devions lifter en 1h30.

20170957

J'ai tourné en rond pendant un moment car je ne trouvais pas quelles découpes placer. J'ai choisi cette fleur et ce feuillage sans être vraiment satisfaite. J'ai aussi perdu du temps avec la pâte de texture et le pochoir. Papiers et demi-perles viennent de chez Action.
La photo a été prise le soir au flash et je n'ai pas pris le temps de la refaire...

Carte 196 Quick

Bref j'ai mis 1h45, donc hors limite, mais j'aime bien ma carte malgré tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les quelques éléments roses relèvent bien le noir de la fleur. j'aime bien la pluie de petites perles...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité