Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2017

Une Loaded Enveloppe reçue

Le swap de septembre sur le forum CSA était une Loaded Enveloppe.
Ma première datait un peu, ici et j'avais très envie d'en faire une seconde donc je me suis inscrite. Le tirage au sort a désigné Mimi pour être ma swappée ; le challenge était d'envergure !

J'ai reçu très vite ma LE mais j'avais du temps pour envoyer la mienne suite à une absence de Mimi.

Voici ce que j'ai reçu.

LE Mimi 01

LE Mimi 02
Emballée dans du papier de soie

LE Mimi 03
Une très jolie LE en jaune et mauve avec plein de petites pochettes bien garnies.

LE Mimi 04
Une jolie carte, un marque-page, un bloc-note avec son crayon, des découpes, des minis tags vierges, des charms, des brads, des perles, un die flamant rose, des tags décorés.

J'ai été très gâtée. Merci encore Mimi. J'espère que la mienne est bien arrivée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très bien garnie la pochette de Mimi. Les boutons seront utiles pour créer d'autres cartes....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité