Voici maintenant ma Loaded enveloppe suite à celle reçue de Mimi ici.

J'ai choisi le thème de l'automne et j'ai cherché dans mes papiers Action ce qui pouvait convenir. J'ai trouvé deux papiers presque assortis. C'est toute la difficulté de ces papiers qui ne se déclinent pas vraiment en une gamme mais plutôt un thème et donc des coloris qui ne sont pas dans les mêmes teintes.

N'ayant pas de papiers unis assortis j'ai peint à l'acrylique des feuilles de papiers Canson. J'adore rechercher une couleur, même si je m'agace souvent à ne pas y arriver tout à fait !!! J'ai fait 2 verts, un jaune, un marron, un bleu-violet et un rose fushia pour pouvoir y découper ou tamponner. Il m'en reste toujours et je me constitue un petit stock... que j'entasse dans une boite !!!

En automne les feuilles se ramassent à la pelle mais je n'avais pas de die de cette forme alors un petit plaisir avant le salon créatif avec un set de dies tout en transparence. Cela faisait un moment que j'avais envie de cet ensemble de Simply Graphic.

La pochette de la LE est plus simple que la précédente avec des bords droits et les soufflets directement faits dans les papiers par pliage.

La première poche est décorée avec des découpes, un tag et son brad et des tamponnages. Sur les deux autres façades j'ai simplement collé dans le haut un papillon découpé.
Les pochettes qui contiennent les goodies sont en papier calque embossé. Des feuilles tamponnées, découpées et collées sur une petite étiquette sentiment sous Word ferment ces pochettes. Elles sont maintenues sur l'enveloppe par de mini épingles en bois de couleurs.
J'ai réalisé mon premier moulin à vent sur une pique à brochette avec un brad et j'ai ajouté papier et napperon coloré pour le rendre plus fourni.

LE 02 automne01

Dans les pochettes il y a des découpes, des tamponnages, des décorations en bois, des décorations métalisées, du masking tape, des tampons.

LE 02 automne02

Comme ma swappée a beaucoup de matériel et que j'ai peu de nouveautés à lui proposer j'ai opté pour la petite touche maison en lui faisant un junk journal.
Cela faisait un moment que je n'en avais pas bricolé et cela me manquait.
Il est réalisé dans un emballage de tablette de chocolat comme ceux-ci. Une seule signature avec des papiers teints au café et des petits rappels de papiers utilisés dans la LE.

LE 02 automne03

Une petite vidéo pour plus de détails. Désolée pour le trop grand cadrage et donc une petite image de la LE. Je n'ai pas (pas encore ?) de logiciel de retouche pour y remédier. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible !!! Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit simple et efficace donc si vous avez des conseils... Merci.

08 Loaded envelop2 automne

Et pour finir la petite carte que j'ai accrochée au dos de la pochette avec une mini épingle à linge.
Un fond de carte kraft, un papier peint maison, des découpes dont une inversée, un tamponnage et des papillons colorés pour rappeler un des papiers de la LE.

LE 02 automne04

Ma swappée a bien reçu ma LE et a apprécié. Ouf !

Comme toujours j'ai mis du temps à me lancer mais j'aime beaucoup le résultat. Et vous ?