Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2017

Une carte sous dictée

Une dictée à trous pour ce mois d'octobre sur le forum CSA.

Voici celle de Mimi à l'origine de la dictée.

wcmd_210

J'ai bien aimé me creuser la tête et je n'ai pas fait trop de fautes ! Mes découpes ne sont pas assez regroupées sur la gauche mais j'ai dû faire avec ce que j'avais !!!
J'ai d'ailleurs colorié au feutre jaune deux branchages blancs offerts. Le fond est réalisé avec un brusho. Et un bouton a allégé un de mes bocaux "Bonne Maman" !!!

Carte 198 dictée à trous1
Première photo pour voir que les découpes ne sont pas collées.

Carte 198 dictée à trous2
Seconde photo mieux éclairée.

Il faut vraiment que je trouve une astuce pour prendre mes photos avec une "ambiance". Peut-être me faire une petite boite blanche... Une petite recherche sur le Net s'impose !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les couleurs sont vraiment bien assorties, j'aime bien le bouton et son nœud.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité