Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2017

Une carte d'automne

Une inspiration automnale pour une petite carte en C&S.

c05317f6674db124ffea91d8cf484ee6

Il y avait ce joli papier Action acquis dernièrement qui me faisait de l'oeil et mes tout nouveaux dies qu'il faut exploiter ainsi que les restes de mes papiers peints pour la Loaded Enveloppe ici.
J'ai découpé les feuilles que j'ai collées sur le papier vert pour en découper ensuite le contour avec les ciseaux cranteurs. Puis j'ai fait un petit puzzle en remettant en place l'intérieur des découpes tout en inversant les couleurs. La découpe Automne est collée sur un fanion. Je trouvais cela trop sobre il me fallait ajouter un petit quelque chose : un tag tamponné.
Ma première idée était de le placer sous le fanion mais je perdais une partie du tag. Donc je l'ai collé en haut en glissant dans le trou des fils aux couleurs de la carte.

Carte 199 C&S inspi

J'avoue être moyennement satisfaite de cet emplacement mais pas d'autre idée !!!
Je me console car j'aime beaucoup mes feuilles reconstituées !!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est joli le rendu de la découpe du tour des feuilles aux ciseaux cranteurs. Ca donne un petit air amusant. Elle donne bien une impression d'automne, ta carte.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité