Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2017

Une carte liftée en bleu

Un lift C&S d'une carte de Kinna sur le forum CSA.

20170977

Dans un petit bloc Action de papiers fins il y avait ces bleus, comment résister ?
Pas de découpe en vague avec piqûres dans mon matériel alors j'ai utilisé la "règle" en courbes (je ne connais pas le nom de cet outil) de ma Maman couturière pour tracer les ondulations de ma carte.
La longue feuille, un cadeau lors d'un échange, était parfaitement dans les tons. Pour les autres découpes j'ai joué du pinceau. Les deux coeurs sont des dies Action qui me sont très utiles.
Un sentiment tamponné collé en 3D.

Carte 201 lift C&S

J'aime beaucoup cette carte pas seulement parce qu'elle est bleue !!!
Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ayant porté du bleu pendant toute mon enfance, je n'aime plus du tout cette couleur. Pourtant je trouve la carte raffinée, le cœur posé juste au-dessus des feuilles, le sentiment tamponné, et les tons de bleus sont doux, c'est une jolie carte.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité