Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2017

Une première carte de voeux

Un caddie scrap sur le forum CSA ayant pour thème le zoo. Choisir quatre animaux qui se transforment en consignes à mettre en oeuvre sur une carte.
Mon choix "animal" a donné plume, coeur, masking tape et voeux.

La jolie plume noire de la photo aurait bien aimé se retrouver sur la carte mais mon imagination ne l'a pas écoutée !
A la recherche d'idées j'ai feuilleté mes blocs de papier ; un premier choix abandonné car je n'arrivais pas à marier tous ces éléments.
Puis j'ai été attiré par ce papier Action (blanc au verso c'est pratique !) qui est devenu mon fond de carte.
Du bristol noir, du Canson peint en doré se sont transormés en plumes grâce au die "attrappe-rêve". Quelques morceaux de MT, deux petits coeurs façon demi-perle et un sentiment tamponné matté sur du doré et du noir.
Voici ma première carte de voeux pour cette fin d'année qui approche. Si, si, j'ai déjà trouvé dans la boite aux lettres un premier catalogue de jouets !!!!!

Carte 202 Caddie Srap Zoo

Carte 202 Caddie Srap Zoo2

Le dos de la carte avec la progression des tâches noires et dorées et un petit rond pour le "S" de... Sylvie !!

Très simple et chic cette nouvelle carte qui me plait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh Sylvie, elle étincelle ta carte, avec le noir et or, une vraie carte de Réveillon, et le dos de la carte est super joli aussi. Une carte que ta famille aura plaisir à découvrir.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité