Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2017

Aimez-vous le thé ?

Une inspiration selon cette mosaïque sur le thé à décliner en S&V pour un nouveau défi d'octobre sur le forum CSA.

376b1d756424a9ce110646995733d7a0

J'étais à la recherche de belles images vintage sur le thé via Pinterest sans arriver à me décider ; de plus je n'avais pas le déclic dans mes papiers pour les assortir. Pourtant ce n'est pas ce qui manque !!!
Lors d'une visite à Action j'avais acheté des chipboards en bois de grand format. Comme toujours le prix incite à glisser l'article dans le panier. Une fois à la maison j'étais plutôt déçue de cette lubie ne voyant pas comment les utiliser.
Une petite théière qui pouvait très bien convenir pour se défi a attiré mon attention.
Pas d'impression d'image donc et je pars sur une nouvelle idée avec un retour dans mes blocs de papiers.
Je finis par trouver des papiers se mariant joliment. J'ai en tête une jolie carte aperçue sur le blog d'où j'avais lifté la carte Halloween ici. Je vais m'en inspirer.

J'aime maltraiter les papiers puis les empiler sur de la récup de carton de boites de gâteaux apéritif !  Des découpes, des fleurs maison avec brads ou demi-perles et d'autres provenant d'Action, de la ficelle, des paillettes, du tulle, la petite théière et tout de même une impression pour l'étiquette façon sachet de thé avec une image trouvée sur le Net.

Carte 203 S&V thé

Pas facile de rendre les vraies couleurs alors une autre prise de vue !

Carte 203 S&V thé2

Je n'aime pas le thé... mais j'adore cette carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité