Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2017

Une carte tissée

Du tissage pour une carte tel était le nouveau challenge sur le forum CSA.

Découper des bandes de papier, les entrecroiser c'est amusant et c'est joli mais que faire ensuite ?

J'ai repris un des papiers croisés pour le fond puis un bristol beige comme le fond de carte pour faire ressortir le tissage mais j'ai séché un moment pour agrémenter l'ensemble.
Encore une fois, comme pour la théière, ici, ma boite de "gros" sujets en bois m'a apporté la solution avec ce vélo. Je l'ai laissé brut. Un petit fanion libre de voler au vent pour le sentiment et voilà une petite carte sans prétention mais agréable à l'oeil !

Carte 204 tech tissage

Prête à pédaler sur les chemins ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le vélo symbolise bien l'évasion ! et le tissage est une idée à retenir pour le fond d'une carte. Elle fera plaisir à celui ou celle qui la recevra (au moment des vacances).
Répondre
M
Ta carte est très jolie.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité