Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2017

Une carte free

Un nouveau défi sur le forum CSA : une carte free utilisant un ou plusieurs de ces symboles : & # @

Un peu de patouille avec de la pâte de texture sur du papier à dessin. Ensuite j'ai peint avec les Néocolors. J'adore ma petite boite qui me permet souvent de palier à des défauts de couleurs. Là, j'ai juste utilisé un pinceau très humide pour récupérer la couleur en bout de crayon et l'étaler sur la carte au petit bonheur la chance !!
Un peu de Gesso au doigt pour lier le tout et donner ce côté brumeux que j'aime bien.
Des taches tamponnées à la distress Hickory smoke pour que ce ne soit pas trop noir ainsi que des piqûres zig-zag à la distress Black soot. Des projections d'encre de Chine pour terminer le fond.
Les mots sont imprimés d'après Word et collés en léger 3 D. Je les ai encadrés de traits façon gribouillage.
L'esperluette est une déco en bois que j'ai depuis longtemps sans avoir su l'utiliser. C'est fait mais il m'en reste deux !!!

Carte 207 free contrainte

J'aime bien le rendu et je m'éclate dans le patouillage...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aime bien le côté brumeux. Et les coutures zig zag. Jolie carte.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité