Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2017

Serait-ce déjà Noël ???

Noël commence tôt sur le forum CSA !
Pour le swap d'octobre il fallait réaliser une carte de Noël selon le combo ci-dessous et joindre

5 papiers de Noël 15X15
5 cardstocks unis assortis 15X15
5 découpes , si vous n'en n'avez pas ça peut être des  chipboards
5 empreintes de sentiments
5 scrapbidules  (les rubans sont acceptés)
Tout ça sur le thème de Noël, bien évidemment.

combo_11b

J'allais recevoir de Michèle et envoyer à Laurence...
Voici déjà ce que j'ai reçu hier

Swap de Michèle 00 enveloppe
Une enveloppe dodue avec de jolis timbres

Swap de Michèle 01 carte
Une carte avec un gros noeud

Swap de Michèle 02 pochettes
Des goodies dans de belles enveloppes

Swap de Michèle 03 goodies
Tous les goodies

Swap de Michèle 04 surprise
Et une petite surprise avec une planche de tampons.

J'ai été gâtée n'est-ce pas ? Merci encore Michèle.

Demain je vous montre ce qui est arrivé le même jour mais sur une île...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'enveloppe bien dodue contenait de fort jolis objets. Le tampon du Père Noël a une bonne tête....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité