Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2017

Noël en avance : seconde partie

Hier je vous disais que mon swap était arrivé le même jour sur une île... de beauté, là où vit Laurence. Ma petite enveloppe a de la chance ; je l'aurais bien accompagnée en Corse.

Comme toujours j'ai hésité longtemps avant de me lancer.
N'ayant pas de papiers de Noël dans le combo j'ai pensé en acheter. Il y avait une collection Toga qui me plaisait bien mais...
J'ai opté pour le DIY !

Des feuilles de papiers Canson, de la peinture et quelques essais pour trouver les teintes que je voyais sur mon écran.
Comme les papiers n'ont rien d'extraordinaire autant les superposer. Un peu d'inspiration sur le Net et j'entasse dans une sorte de vintage-shabby-mixed média.
J'ai trouvé une astuce sur la toile pour figurer une piqure comme avec certains dies. Une petite roulette à picot que l'on passe en bordure du papier. Il se trouve que c'est un outil de couturière et que j'ai celui de ma Maman. Cela recourbe un peu les bords au passage. J'aime bien.
Quelques projections de peinture blanche sur les papiers avant le montage.
Je suis aussi très contente de mon poinsétia. Une forme sur le net que j'ai mis à la taille voulue pour me faire un gabarit avant de découper dans mes papiers et de les mettre en forme ; avec un strass jaune de chez Action et collé sur un peu de fil blanc.
Les flocons viennent de perforatrices et ont chacuns leur petit strass.
Quelques tamponnages dans les couleurs du combo.
J'ai utilisé l'encre Izink nacrée en spray (celle-là je la trouve super !) pour donner un peu de luminosité à mes papiers peints.
J'aime le résultat et vous ?

Carte 205 swap Noël en automne

La carte ne faisait qu'accompagner les petits cadeaux.

J'ai réalisé trois pochettes sur lesquelles j'ai tamponné des motifs de Noël.

Goodies

Dans la première des découpes, une seconde avec des décorations (rubans, décorations en bois, capsules maison, strass, masking tape, stickers) et la troisième avec des empreintes.
Les papiers sont retenus par un brin de laine fantaisie.

Bien sûr j'avais oublié de faire la photo des goodies et voici celles de Laurence qui a tout détaillé, merci à elle !

img_1812

img_1813

img_1814

img_1815

img_1816

img_1910

img_1911

Laurence a apprécié mon envoi donc je suis contente smile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super les goodies. Et j'aime bien la luminosité des papiers peints.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité