Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2017

Une carte automnale... encore !

La seule consigne de Marinette sur le forum CSA était de réaliser une carte automnale.

Ne voulant pas utiliser encore mes nouveaux dies feuilles j'ai opté pour l'embossage à chaud de tampons clear de chez Action.
Dans une première version (ratée) j'ai coloré aux Néocolors mais les feuilles ne ressortaient pas bien.
Seconde version avec les Distress. J'aime le résultat.
Une petite étiquette tamponnée et perforée toute simple et une carte avec un papier Action.

Carte 209 H2S Marinette

C'est assez magique de voir les teintes apparaitre au fur et à mesure des passages encrés et révéler les embossages.

RR_BooCrew_SaleFreebie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui, le fond sous les feuilles est vraiment automnal. La feuille du haut, j'ai même l'impression qu'elle va s'envoler....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité