Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2017

Noël en couleurs : une carte Shabby

Novembre, le festival des cartes de fin d'année est lancé sur le forum CSA. Deux mois de challenges tout en couleurs.

Pour cette première carte un Père-Noël coloré apporte des consignes qui restent secrêtes mais la carte peut être dévoilée...

Un papier Action pour le fond que j'ai légèrement tamponné et usé sur les bords, deux superbes étoiles offertes par Mimi lors d'un précédent échange, mes poinsétias maison déclinés en douces couleurs, un peu de dentelle, de fil et un petit oiseau "moqueur" qui souhaite la "Bonne Année" !

Carte 211 consignes PN01

Vite, vite, je vais choisir un nouveau Père-Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est rigolo, un petit oiseau moqueur qui souhaite la bonne année...Les étoiles et les poinsettias, çà change des sapins, moi j'aime bien.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité