Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2017

Noël en couleurs : une carte kraft

Pour ce troisième Père-Noël j'ai eu beaucoup de mal avec les consignes pourtant fort simples... mais toujours secrètes !

J'avais des idées qui ne donnaient rien sur le papier et je restais bloquée avec mon fond de carte façon kraft.

Un tamponnage embossé un peu de travers a condamné ce fond de carte ; j'ai opté pour un barbouillage de Gesso qui n'a pas suffisamment couvert l'erreur donc nouvel essai avec un papier de fond. Petit à petit les idées sont venues.
Un grand chipboard coeur Action que j'ai passé au Gesso puis légèrement encré à la Distress Vintage.
Dans une enveloppe kraft récupérée j'ai découpé des petites pattes que j'ai fixé avec des agrafes.
Un fanion tamponné et maté sur du kraft pour le sentiment lui aussi maintenu par des agrafes.

Carte 215 consignes PN03

Beaucoup de temps passé sur une carte très simple au final !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'idée des petites pattes agrafées, et puis les petits cœurs, tout l'ensemble me plaît.
Répondre
M
La simplicité est payante...c'est joli
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité