Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2017

Noël en couleurs : une carte de fainéante !

Cinquième choix du Père-Noël : pas d'idée géniale donc j'ai laissé les papiers faire le job !

Ce sont des papiers Cultura d'une série de Noël qui doit dater de 3 ans au moins. Je les avais achetés en solde après la période des fêtes en me disant que cela pourrait toujours servir !
Un papier de fond collé sur une carte rouge, un morceau de ruban, un tag de la collection maté sur le papier rouge, un charm reçu lors d'un échange et un morceau de coton à tricoter.
Voilà c'est tout.

Carte 217 consignes PN05

Un pas de plus vers la simplicité ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'adore !!!!!!<br /> <br /> et le charm est mimi <3<br /> <br /> Bravo Sylvie :-)
Répondre
D
Les papiers ont très bien fait le job, le rouge, couleur des Noëls traditionnels, des sapins, j'imagine un joli Noël campagnard.
Répondre
M
elle me plait bien cette carte "de fainéante" ... moi qui ne fait pas grand chose en ce moment "côté création" !! :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité