Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2017

Carte vintage à tendance hivernale

Un autre lift sur le forum shabby et mixed média découvert il y a peu voir ici.

Voici la carte à lifter

Carte 219 base

Ma version.
J'ai utilisé un papier double Action qui ne me plaisait pas sachant que j'allais le recouvrir de Gesso. Comme le verso était utilisable en fond de carte j'ai coupé la carte double dedans.
Collage de page de livre, de partition passées légèrement au Gesso. La carte postale et l'image retravaillée sur PSP viennent du Net. J'ai coupé l'image avec les ciseaux "déchirés" comme l'étaient les vieilles photo. Un peu de Distress pour vieillir le tout. Des paillettes collées sur les flocons du paysage.
La fleur est réalisée dans du papier livre et du papier ondulé récupéré lors d'une gourmandise avec des petits gâteaux ! Le tout passé à la Distress et un ajout de paillettes. Des découpes de flocons légèrement teintés à la Distress pour "casser" le blanc sont glissées sous la fleur.
J'ai aimé réaliser cette carte mais je la trouve un peu terne. J'avais ajouté de l'encre nacrée sur le Gesso pour "illuminer" un peu mais...

Carte 219 Lift

L'intérieur qui laisse de la place au message

Carte 219 Lift2

Et le dos avec un tamponnage de saison sur le Gesso ainsi que mon tampon signature.

Carte 219 Lift3

Pas de sentiment ; je verrai le moment venu si c'est pour Noël ou la Nouvelle Année !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh non, elle n'est pas terne ta carte, je la trouve "chargée", mais pour moi c'est un compliment, les partitions, le village enneigé, tout cela concourt à nous faire rêver aux hivers de notre enfance.
Répondre
G
Elle n'est pas terne ta carte. Elle évoque pour moi les jolis Noëls d'antan, ceux qui laissent notre imagination vagabonder et qui nous rappellent tant de jolis souvenirs ! Merci Sylvie pour tout ça !
Répondre
R
J'aimais beaucoup la carte vintage avec les anges ... je l'ai enregistrée ... Ta version est superbe ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité