Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2017

Noël en couleurs : une carte couronnée !

Avant dernier Père-Noël aux consignes secrètes.

Je me suis éclatée à réaliser cette carte, surtout la couronne.

J'ai découpé un cercle dans un emballage de gâteaux apéritifs que j'ai peint en vert.
Dans un reste de papier peint en vert j'ai découpé les feuilles de houx déjà vues sur les deux cartes précédentes. Je les ai séparées puis collées sur le cercle.
J'ai découpé des fleurs avec un die Action puis je les ai mises en forme et collé un strass au centre.
J'ai collé des sequins dorés et les fleurs sur les feuilles.
Un ruban doré avec un joli noeud pour accrocher la couronne sur un papier imitation bois.
J'ai tamponné et embossé le sentiment.
Pour l'année (interchangeable !) que j'ai embossée j'ai réalisé un petit fanion accroché à un trombone. Deux petites fentes dans le fond de page permettent d'y glisser le trombone.

Carte 224 PN08

Elle me plaît beaucoup et à vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les fleurs rouges avec leur petit strass au milieu font beaucoup d'effet, en y ajoutant le ruban doré avec le joli nœud, cette carte est toute jolie. En plus, le papier imitation bois ajoute un effet nature.
Répondre
M
oui :-) elle me plait beaucoup à moi aussi ... j'imagine que plus on en fait plus les idées d'assemblage viennent .. c'est l'avant dernière ... dommage on y prend goût !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité