Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2017

Noël en couleurs : carte enneigée

Il fallait de la neige, embossage, tampon, découpe... ! Telle était la consigne pour ce nouveau défi.

J'ai attendu qu'elle tombe... et voilà ma version.

J'ai découvert des vidéos d'une animatrice Stampin' up très bien expliquées. Je n'ai rien de cette marque (malheureusement) mais une des dernières vidéos m'a donné l'idée de ma petite carte. J'avais déjà utilisé ce principe ici pour la carte accompagnant un flipbook il y a longtemps.

Une carte en Z dégradée dans un des superbes papiers baroques de Toga que j'utiliser avec parcimonie, tellement j'appréhende de ne plus en avoir !
Des flocons découpés, perforés et collés dans le haut de la carte.
Des petits sapins découpés et pliés dans des papiers Action (petits blocs de papier fin).
Un sentiment bricolé avec Word, imprimé et découpé en fanion.
Le tout encré avec de la Distress. J'ai ajouté une petite piqûre avec des traits blancs autour car je trouvais que le bas faisait un peu nu.

Carte 225 blanc Kinna

Carte 225 blanc Kinnab

Je suis très contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah les petites piqures qui embellissent les cartes et les jolis sapins.
Répondre
M
encore une jolie carte , et merci pour lien des tutos !!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai vu aussi cette vidéo.<br /> <br /> Très belle carte.<br /> <br /> Bon Samedi
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité