Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2017

Noël en couleurs : une carte d'après photo !

S'inspirer d'une jolie photographie et reprendre trois éléments ou plus de cette composition dans sa carte, voilà le nouveau challenge sur le forum CSA.

inspir10

J'ai choisi les lames du parquet en fond de page, le cerf en bois, l'étoile que j'ai décliné en tissu.
Pour l'étoile j'ai collé un morceau de vieux drap avant de découper l'étoile selon mes précieux petits gabarits maison.
Une petite ficelle avec un noeud passé dans une pointe de l'étoile.
Un tamponnage sur une chute du papier de fond collé sur du tissu de drap effiloché

Carte 226 blanc Scrapou

Une carte très simple mais qui fait son petit effet je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le tissu de drap effiloché est un détail qui me plaît beaucoup. Le fond de page est joli, un peu campagnard. Carte originale et belle.
Répondre
R
Ta carte est superbe ... Raymonde x
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité