Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2017

Noël en couleurs : un carte S&V

Un nouveau défi pour lequel l'utilisation de la gaze est requise.
J'aime beaucoup utiliser les vieilles compresses retrouvées dans la boite à pharmacie (celles que j'ai trouvées dernièrement sont parfaites pour les blessures mais pas pour le scrap !).
Cependant, pour moi, ce matériau reste très lié au S&V.
Comme le style du challenge était libre je me suis laissée aller à mon jeu favori : déchirer les papiers et ajouter des couches !

J'ai tout un tas de papiers avec des fleurs (pas tous utilisable en shabby d'ailleurs) et j'ai tenté d'en placer certains pour une carte de fin d'année.
Je suis restée dans le rose.
Un fond de carte façon cadre découpé dans du bristol puis passé à la Distress pour s'accorder aux papiers choisis. J'avais vu une interprétation sur le Net avec cette découpe qui m'avait bien plue.
Un empilage de papiers passés à la Distress puis usés sur les bords sous lesquels j'ai glissé la gaze et des feuilles de houx découpés dans un ancien papier "peinturluré".
J'ai cherché un Père-Noël vintage dans des tons roses sur le Net.
Une fleur en tissu réalisée dans un vieux drap avec un strass, des roses Action ; le tout avec des touches de Distress ou d'aquarelle pour teinter. J'ai utilisé les tiges coupées des roses en les enroulant autour d'un cure-dent pour un effet ressort !
Les sentiments sont tamponnés, vieillis et collés en 3D.
Quelques projections de peinture blanche pour finaliser.

Carte 227 blanc Créacam

Encore une carte où je me suis bien amusée. Des teintes pas classiques pour Noël mais très douces.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, j'aime beaucoup;, c'est le Père Noël en marche, la gaze qui dépasse un peu, les roses, c'est joli, j'aime beaucoup.
Répondre
R
Ta carte est MAGNIFIQUE ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité