Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2017

Un album December Daily, calendrier de l'Avent : jour 2

On reste sur la même page qu'hier mais il y a un 2e rabat à soulever.

Page1J2a

Page1J2c

Aucune décoration à part les feuilles réalisées au pochoir (du bristol perforé et peinture blanche à l'éponge) et des tamponnages de feuilles sur le fond patouille bleu pour coller au thème du fond de page que l'on peut enfin voir dans son entier ; j'ai eu un gros coup de coeur pour ce papier.

J'aurais voulu trouver de l'encre marron pour écrire le journaling pour un côté plus vintage mais j'ai dû me rabattre sur le noir après avoir hésité avec le bleu et le turquoise.
Oui, j'adore les stylos plume et écrire à l'encre (de ma vilaine écriture désordonnée et changeante !).
Si mon Mont-Blanc "Mozart" est en bleu j'ai toutes les autres couleurs (je crois) en stylos premier prix qui fonctionnent parfois mieux car "Mozart" a souvent des râtés ; si je l'utilisais tous les jours il ne serait pas si capricieux !!!
Savez-vous si l'encre marron existe en cartouche pour un effet vieux papiers ?

Demain je tourne la page pour le 3e jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les feuilles, on jurerait des vraies, passées à la peinture blanche. Une carte que l'on a envie de recevoir.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité