Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2017

Un album December Daily, calendrier de l'Avent : jour 3 - 1er dimanche de l'Avent

On tourne la page pour découvrir le 3e jour.
Deux rabats avec une découpe que l'on retrouvera tout au long des pages ; il fallait bien rentabiliser mon gabarit en carton !

Page2J3a

Page2J3b

Je suis un peu déçue du rendu de la décoration de ce rabat.
J'ai tamponné en marron et découpé des boules de Noël (Action) auxquelles j'ai attaché du fil. Après les avoir collées je leur ai trouvé un air "mal placé" car trop éloignées du bord. J'ai voulu y remédier avec d'autres tamponnages bleus détourés mais cela commence à faire beaucoup de boules ! De plus j'avais oublié la petite bosse de l'aimant que j'ai caché avec une autre "boule" coeur. N'étant plus à ça près j'en ai ajouté une en version étoile en haut ! Toutes les boules bleues ont une petite attache en fil car je ne pouvais pas détourer la boucle en dessin !!!

J'avais décoré auparavant le second rabat et le fond et je n'avais pas beaucoup d'idée pour un rendu différent... que vous ne découvrirez que demain !

Hier c'était le premier dimanche de l'Avent et ce n'est qu'à la nuit tombée que je me suis décidée à placer les 4 bougies.
J'ai cherché dans mon stock de bougies quatre identiques. Je n'ai trouvé qu'une boite de cierges bleus. Cela fera l'affaire même si cela se consume vite. Deux modèles de bougeoirs pour les tenir et voilà. Pas très original mais je manquais d'inspiration et surtout de temps !!!

Bougies Avent1a

Bougies Avent1b

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les boules de Noël auquel a été attaché un fil et je trouve que le bleu pâle voisine très bien avec le marron.
Répondre
M
déjà super d'avoir démarré tout "ce temps de l'avent" ... je suis tellement à la bourre ;-) bravo !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité