Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2017

Un album December Daily, calendrier de l'avent : jour 5

Une nouvelle double page.

Pour jour 5 je me suis bien amusée côté déco.

Page3J5a

Page3J5c

Page3J5d

Un rabat à droite avec du papier imitation bois. J'en ai souvent utilisé pour cet album ; ce sont des papiers Action bien sûr.
Sur ce rabat j'ai confectionné une couronne de porte en fil sur laquelle j'ai collé des étoiles et un petit noeud en gros fil de coton.
Pour rester dans l'idée d'une porte une fleur en tissu, papier et strass sert de poignée et est venue recouvrir l'aimant que j'avais oublié de coller sous le papier. J'ai encore des progrès à faire avec les aimants !
Sur la gauche une pochette recouverte de papier bois sur laquelle sont collés des sapins(ceux que j'ai enlevés de la découpe Joyeux Noël de la couverture) que j'ai coloriés au feutre à alcool puis à la peinture blanche pour obtenir miraculeusement un superbe bleu assorti à mon papier de fond ! L'étoile est colorée à la peinture 3D d'Action que je ne sais jamais comment utiliser !
Dans cette pochette un double tag.
J'aime beaucoup mon papier de fond bleu patouillé pour lequel j'ai utilisé un pochoir et de la peinture marron.

Sous le rabat la partie journaling avec cette fois le retour de la date à la bonne place !

Page3J5b

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la couronne de porte avec les étoiles et le nœud en coton. C'est une carte bien travaillée et originale.
Répondre
M
j'ai suivi ces 5 premiers jours , c'est très joli :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité