Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2017

Un album December Daily, calendrier de l'Avent : jour 6

Pour le jour 6 on soulève un second rabat pour découvrir une petite composition toujours autour du thème du sapin.

Page3J6a

Une image trouvée sur le Net, une découpe de sapin avec son strass étoile et une de flocon en 3D, des papiers encrés et usés sur les bords. Un sentiment imprimé et colorié de la même façon que pour le jour 1 ici, même si depuis mon imprimante a retrouvé de l'encre Magenta !

Ne prévoyant pas de mettre de photo il faut de l'imagination pour remplir les grandes surfaces ; mais c'est un challenge qui me plait.

L'intérieur du tag double (montré hier) est prévu aussi pour écrire mais je ne sais pas si je l'utiliserai...

J'aime bien cette page et vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La découpe de sapin avec son strass étoilé, pas loin les flocons sur le fond bleu, on sent le froid, l'hiver, c'est joli.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité