Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2017

Noël en couleurs : une carte argent

Entre deux embellissements de pages du DD j'ai finalisé une petite carte.

Dans la semaine "argent" il était proposé de lifter cette jolie carte de Natalia.

carte Natalia

J'ai beaucoup aimé la réaliser même sans avoir les jolis décos de sa création Choux & Flower

Carte 229 carte argent NataliaJ'ai utilisé des restes de papiers patouille verts pour le houx et j'ai peint du Canson en argent car rien qui convenait dans mon stock.
Du papier fin rose Action que j'ai collé sur du bristol pour le tag avec un oeillet maison et un brin de coton perlé.
Pas de tampon rond pour le sentiment mais le Net m'a sauvée comme toujours.
Le tampon de fond est en gris pour rester léger.

Lorsque j'ai vu la carte ma première réaction a été : je n'ai pas le matériel pour ! Et puis on réfléchit et on est content de réaliser une jolie carte (oui elle me plait !) avec ce que l'on a.
Bon j'ai tout de même demander des petites choses au Père-Noël !!!

A plus tard pour le DD...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'œillet maison, attaché avec son brin de coton perlé, embellit la carte qui à moi aussi me plaît..
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité