Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2017

Un album December Daily, calendrier de l'Avent : jour 7

On tourne la page pour deux nouveaux jours.

Voici déjà le 7e jour !

Page3J7a

Deux rabats avec un papier Action imitation dentelle, sympa mais pas facile à décorer !
J'ai cherché de la dentelle dans mes petites affaires mais je ne voyais pas comment l'inclure donc cette page est restée un moment en construction.
Puis une idée ! Du tissu de drap déchiré et teint à la Distress pour réaliser deux petits noeuds en les fronçant avec du fil. La dentelle entaillée sert de pendant et un strass bleu apporte la touche chic !
Ensuite je me suis demandée ce que j'allais faire du joli fond bleu (papier Action) qui se trouve en dessous ; donc un sentiment (toujours imprimé et colorié) qui annonce la suite...

Page3J7b

On soulève le premier rabat aimanté et on découvre un sapin tamponné...
Rien d'original me direz-vous ?
Alors la suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité