Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2017

Noël en couleurs : une carte qui vaut cher !!!

Les temps sont durs , je me lance dans les faux-billets !
Pour modèle une grosse coupure, tant qu'à faire...

200-eu10

Bien sûr je plaisante !!!
Il s'agit simplement de s'inspirer de ce morceau de papier que je n'ai pas l'occasion d'avoir dans mon porte-monnaie ! Et vous ???

N'ayant pas beaucoup d'idées au départ je me suis inspirée de la jolie carte de Kinna.

20171114

Carte 231 carte argent Kinna

J'ai repris l'idée d'un fond free à l'aquarelle et de l'embossage de la carte. Le sapin s'est transformé en foret sur ma version ; du tamponnage et du détourage !
Comme la série de défis est "argent" j'ai découpé les chiffres de l'année dans du papier peint en argent.
Pas de jolie couronne d'étoiles alors un rond dans lequel j'ai découpé un semi d'étoiles. Un fois les éléments collés j'ai colorié au stylo argent toutes les étoiles en creux ainsi que celles des sapins.
Pour le sentiment j'ai embossé en argent un "Bonne Année" et j'ai argenté les bords de l'étiquette.
Et pour le clin d'oeil j'ai tracé des petits traits argentés en haut et ne bas pour la lecture code-barre !!!

Le fond ne m'emballait pas au départ mais une fois décoré, il n'est pas si mal.
Il faudrait cependant que je m'entraîne pour en réaliser d'aussi légers et transparents que Kinna !

On doit pouvoir se faire plaisir avec 2018 €...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une très belle interprétation. Bravo !
Répondre
D
On ne voit pas souvent une forêt de sapins, et c'est original. Le semis d'étoiles dans le rond est joli aussi, j'aime bien la carte, je trouve que l'argent est aussi une couleur de Noël.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité