Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2017

Un album December Daily; calendrier de l'Avent : jour 17

Pour cette nouvelle page j'ai réalisé ma première cascade. Mais non pas une figure acrobatique, juste une série de cartes en dégradé !
Comme c'est mon premier album je découvre toutes les subtilités d'un tel ouvrage.

Page9J17a

Un fond de page patouille en bleu avec un pochoir beige et un autre blanc.
La cascade est recouverte d'un joli papier Action que j'ai laissé tel quel car la fermeture de la cascade fait toute la décoration.
J'ai dessiné puis découpé un sapin que j'ai décoré de strass et d'une belle étoile dorée. Il vient fermer la cascade et cache l'aimant. Je suis très fière de mon idée !!!
Pour accompagner le sapin il fallait un cadeau ! Un morceau de carton recouvert de papier kraft décoré avec un mini tampon étoiles. Du fil doré et un tout petit tag.

Page9J17b

Page9J17c

Page9J17d

Lorsque l'on ouvre la cascade et qu'on soulève la première page il y a le début du journaling et un tampon cadeau sur une étiquette façon plaque avec vis;
Comme la surface pour écrire était petite on soulève la seconde page pour continuer l'écriture et découvrir une nouvelle étiquette-plaque avec deux tampons cadeau...

La troisième bougie a été allumée dimanche.

Bougies Avent3a

Bougies Avent3b

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité