Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2017

Un album December Daily, calendrier de l'Avent : jour 21

Dernier feuillet !

J'avoue que pour les deux jours à venir j'ai eu une panne d'idée ! Les deux papiers sont tellement jolis que je n'arrive pas à me décider à les agrémenter. Peut-être plus tard...

Page11J21a

Page11J21b

 

J'ai réalisé une fausse enveloppe qui se déplie. J'ai trouvé l'idée chez Sylvie encore une fois !
Un rabat aimanté (là je n'ai pas oublié !) avec un papier Action sur lequel j'ai collé un sentiment découpé qui m'avait été offert. Au dos à nouveau ce papier Baroque de Toga.

Page11J21c

On ouvre le second rabat pour découvrir la partie journaling.
Ne trouvez-vous pas qu'il serait dommage de couvrir ce joli papier beige et blanc ? En plus il est tout doux car velouté par endroit !

Noël approche et je suis en retard sur mes cadeaux. Ah ma manie de tout faire à la dernière minute...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité