Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2018

Noël en couleurs : une "carte verte" !

Pour le challenge du 25 décembre sur le forum CSA nous avions "carte verte" !
La seule contrainte étant que cette carte soit exclusivement pour le forum.
Etant un peu en panne d'inspiration ces derniers temps j'avais repéré une jolie carte dans mes recherches et je m'en suis fortement inspirée.

Carte 238 carte verte Mimi

J'ai utilisé une base de carte Action. Tout un lot de cartes kraft et or qui attendent leur heure sur une étagère.
Pour le papier de fond je n'avais aucun uni qui se mariait avec le fond de carte alors j'ai sorti les tubes de peinture pour ce joli beige faux uni.
Un rond découpé dans un autre fond de carte abimé, un rond de papier calque et une impression d'image du Net découpée en rond. Le cerf est découpé dans du papier peint en doré.
Pour meubler un peu le haut de la carte j'ai découpé deux mini fanions en blanc et doré.

Une carte de plus pour envoyer mes voeux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte, quel superbe travail !
Répondre
D
Je trouve que le papier découpé dans le fond de carte abîmée, est d'un bel effet. Et c'est vrai qu'en haut, il fallait "meubler" et l'idée des deux petits fanions est tout à fait ce qu'il fallait faire. Jolie carte.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité