Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2018

Challenge de janvier 2018 : 1ère carte !

C'est reparti pour une nouvelle année... bien qu'il n'y ait jamais eu d'arrêt.

Pour ce premier défi on devait lifter cette jolie carte très simple mais très classe qui vient de ce blog.

cardli11

Voici ma version.

Carte 239 C&S liftUn fond de carte kraft de chez Action, une image du Net (comme mes étiquettes de Noël) colorisée au feutre et détourée, des traits au Posca blanc (pas très nets), un tampon qui a bien vécu et qui bave et deux strass bleu.
Mais je l'aime bien ma petite carte.

Bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
À croquer ! J'aime beaucoup !
Répondre
D
On a envie de lui faire un bisou sur le bout du museau !! Elle est zen je trouve, et jolie.
Répondre
B
Moi aussi elle me plait bien je vous souhaite une belle année
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité