Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2018

Noël en couleurs : une carte noire devenue verte !

Pendant les deux mois réservés aux différents challenges de Noël sur le forum CSA il y a eu trois cartes à lifter en secrèt. Il fallait les saisir au vol...Ce qui était super c'est que l'on recevait pour de vrai la carte d'origine et on envoyait notre réalisation à celle qui l'avait attrapée. Au fur et à mesure les cartes se modifient et on finit assez loin de la première carte...
Toutes les cartes sont dévoilées donc...

La première carte que j'ai "attrapée" était la carte d'origine de Mimi. La consigne supplémentaire était de la lifter en vert (le vert devait dominer)

cadlif10

Voici ma version.
J'ai bien aimé la petite pochette. J'y avais glissé un sachet de thé à la violette pour Irène avec la consigne de la réaliser en violet.

Carte 214 carte noire

Voici sa carte

2017_129

Et pour le clin d'oeil la dernière carte de cette chaîne !

img_2110

A bientôt pour une seconde carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'idée de la pochette est excellente, et on peut glisser un billet pour un enfant. Le bouton et le petit coton fin lui apportent une note de raffinement.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité