Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2018

Noël en couleurs : une carte rouge

Voici la dernière carte de cette série. J'ai réussi à attraper les 3 au vol au cours des 2 mois.

Voici celle que m'a envoyée Kinna avec la consigne "blanc".

20171174

Ma version que j'ai envoyée à Cath avec la consigne "or".
Un papier Action sur un fond de carte blanc. Du bristol blanc embossé avec un cercle évidé. Une image du Net que j'ai colorisée aux feutres à alcool. De la ficelle et un charm. Un sentiment imprimé sous Word.
Elle est simplette mais je l'aime bien.

Carte 228 carte rouge

La carte de Cath.

11829410

Et pour vous faire une idée voici la carte d'origine...

cardli12

... et la dernière carte. Pas tant de changements que ça malgré quelques chemins de traverse en cours de route !

carte_27

Cela clos les cartes de ces challenges de "Noël en couleurs". Je n'ai pas tout réalisé surtout vers la fin où j'ai un peu lâché prise.
J'ai beaucoup aimé tous ces défis et la créativité de celles qui les ont proposés. Merci à elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la trouve jolie ta carte, et la ficelle sur le côté gauche est le point commun à toutes ces cartes. Le papier Action est chouette.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité