Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2018

Enfin une petite carte

Plus de trois semaines sans plancher sur un projet de carte ! Il était temps de s'y remettre.

Ce nouveau challenge sur le forum CSA m'a décidée. Lifter cette carte avec les consignes suivantes : un fond de carte noir, utiliser un seul tampon (un autre autorisé pour le sentiment) et coloriser la déco.

img_5611

Carte 240 lift

J'ai choisi un tampon oiseau d'une planche Aladine encore jamais utilisée.
L'oiseau déco est colorisé aux Promarker. J'ai utilisé un Promarker pour colorer le papier bleu (uniquement le tour visible !). Un tamponnage pour le sentiment que j'ai détouré et collé sur du papier aussi teinté au feutre et découpé aux ciseaux "déchirure".
Je ne voulais pas de couleurs vives mais mon bleu glacier ne ressort pas vraiment et j'ai mal positionné les oiseaux du fond de page ; du coup ma déco ne se voit pas beaucoup.
Pas grâve c'est la reprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
D
Ils sont jolis les oiseaux, ils donnent de la gaîté à la carte.
Répondre
M
je trouve la carte "Happy birthday" pleine d'humour avec tous ces cactus .. hé hé .. attention a qui elle est destinée ;-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité