Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2018

Une carte free

Un peu de patouillage pour lifter une carte sur le forum CSA.
La galerie étant ouverte voici la jolie carte de Kinna que nous avions à lifter.

20180117

 

Ma version

Carte 241 chrono lift

Envie d'utiliser le brusho "Scarlett" que je Père-Noël m'avait apporté ; une fois saupoudré sur le papier puis mouillé au pulvérisateur j'étais très déçue du résultat. Les deux autres couleurs que j'ai, un bleu et un vert donnent un rendu profond avec de multiples déclinaisons de teintes : là c'est rouge avec une tâche jaune à un endroit.
Alors j'ai ajouté des projections au pinceau avec de l'encre jaune Izink diluée.
C'était déjà mieux.

Puis des tamponnages divers en gris en second passage pour atténuer encore l'empreinte.

Un tampon+découpe Action pour la fleur que j'ai coloriée aux feutres à alcool.
Une étiquette, des feuilles et un papillon tamponnés, coloriés et détourés. Le tout en montage en 3D.
Un sentiment tamponné et des oeillets teintés au feutre, collés puis cerclés au feutre noir qui ajoutent beaucoup à cette carte je trouve.
Des projections d'encre de Chine et un montage sur un fond de carte jaune.

Partie d'un patouillage qui ne me plaisait pas, j'aime beaucoup le résultat.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que c'est une carte moderne, et j'aime bien la couleur rouge. Oui, le papillon et les œillets donnent un coup de peps. C'est une carte joyeuse et jolie.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité