Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 9

Oups, très en retard pour ce bilan.
J'aurais pu passer outre mais cela m'aurait contrariée de sauter une semaine ! Mon côté rigide parfois !

  1. Côté sport toujours rien en dehors de quelques marches "utiles" plutôt que d'utiliser la voiture. Mais dimanche le soleil revenu m'a donné envie de faire un tour au jardin. Quand j'ai vu tout ce qu'il y avait à faire j'ai failli rentrer vite à la maison mais ma terrasse abandonnée m'a fait pitié et je me suis attaquée à un nettoyage qui fera l'objet d'un prochain billet.
  2. Côté yoga : je continue sur ma lancée. 5 séances mais plus longues et plus approfondies. Un mix de routine perso et de cours en vidéo avant les 10' de méditation. Pas sûre d'être pleinement en méditation ; j'ai beau m'accrocher à ma respiration les pensées se bousculent et mon esprit a du mal à laisser le passage libre mais je m'accroche en ayant le sentiment que le temps passe plus vite qu'avant donc je prends cela pour une progression !
  3. Coté maison : RAS. Le jardin risque de prendre l'avantage !
  4. Côté féminité : RAS si ce n'est 5 cm en moins sur mes cheveux que j'ai coupés seule !!! Peu visible car je coupe tête en avant donc une fois la tête droite ceux du dessous ont gardé la même longueur alors que les cheveux du dessus sont dégradés. Mais je trouve que cela leur fait du bien : oui, c'est psychologique !!!
  5. Côté textile : le crochet continue de manger de la laine et il va falloir me décider à en racheter ou à reprendre un autre projet !

Encore une semaine sans grand changement si ce n'est que je pense à nouveau, terre, herbe, plantations... et récoltes !!!

1951fee0faa010c1b6cc50c87f31b8a7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, les récoltes, finalement c'est important, c'est la récompense de tous les efforts. Ici aussi nous faisons des efforts pour rêver de belles récoltes, mais parfois la météo nous joue des tours....Je te souhaite bon courage pour le jardin....
Répondre
A
vivement les beaux légumes du jardin !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Super ! Tu en es où de ton projet crochet ? quelques photos ?
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité