Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2018

La carte selon une dictée du mois de février

Les cartes ont été dévoilées début mars mais je ne pensais plus à montrer la mienne.

Pas tout à fait un sans faute mais j'aime bien "l'erreur" de ma réalisation.
Il aurait fallu que les ronds évidés soient alignés mais le diamètre de mon die ne me permettait pas de les placer comme indiqué. Cette petite fantaisie va bien avec le thème "aquatique" !

Un papier d'un petit bloc Cultura d'une ancienne collection, des papiers unis Mahé, un tamponnage, du twin, des paillettes.

Carte 242 dictée

Pas de carte depuis quelques temps mais cela va revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité