Une semaine en demie teinte où j'ai accusé le coup du départ de mon aînée et de l'absence de la petite pendant le WE qui a suivi. A elle les pistes de ski pyrénéennes avec son copain.

  1. Côté sport : une marche tranquille en début de semaine avec ma championne pour se dégourdir les jambes avant le retour dans ses montagnes.
    Marche : 1 séance - 5.86 km - 1h1'45" - 5.8 km/h
  2. Côté Yoga : j'ai été très paresseuse, seulement deux séances avec de la méditation écourtée ; difficile de faire le vide !

  3. Côté maison : cela se passe plutôt dans le jardin avec cependant un montage d'étagères pour y placer des semis devant la porte fenêtre de la chambre de Laëtitia. Je vous montre cela prochainement.

  4. Côté féminité : toujours rien !!! Comme une envie d'effacement de moi...

  5. Côté textile : une nouvelle couleur terminée avec deux rangs supplémentaires. C'est peu ! Mon stock de pelotes diminue ; plus que 3 couleurs donc 6 rangs avant d'être au chômage technique sur cet ouvrage ! Mais il y en a tant d'autres qui attendent leur heure...

Encore un bilan peu reluisant... mais il parait que le printemps va arriver : les oiseaux, le soleil, les petites fleurs... et l'herbe à couper !!!

Yoga fleurs