Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 12

A part une certaine présence au jardin rien de notable pour cette nouvelle semaine. Les éclaircies me poussent à mettre de l'ordre dans cet espace un tantinet sauvage.

Un passage très rapide ce WE de mon Petit Bout pour m'emprunter (puis me rendre) ma voiture en échange de la sienne car plus adaptée à un chargement de "trucs" à vendre en vide-grenier (très décevant !).

  1. Côté sport : du jardinage. Si, si c'est sportif ! Et encore je n'ai pas attaqué le rotofil, la débroussailleuse et la pioche ! Mais la terre est toujours aussi basse...
  2. Côté yoga : pas de séance mais à force de me baisser j'étire bien les jambes ! Par contre pour la sérénité et la méditation je ne suis pas réceptive en ce moment...
  3. Côté maison : RAS.
  4. Côté féminité : à part la crême sur les mains pour contrer les lavages répétés de terre sous les ongles, toujours aucune envie de me "prendre en main" de ce côté là !
  5. Coté crochet : je suis arrivée à la fin de mon stock de laine pour ce projet donc période floue : en recommander, passer à un autre ouvrage en attendant ???

Encore une semaine qui hésite, comme le temps, à aller de l'avant !

Jardin-citation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour avoir "attaqué " les travaux dans le jardin ...moi pas encore :-( ... et si le stock de laine est épuisé ça veut dire que le crochet s'est bien "agité" c'est super !!!
Répondre
D
Côté jardin, mes activités ressemblent aux tiennes, et çà n'avance pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin, j'ai acheté de jolis œillets roses pour mettre en terre....<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, côté "me prendre en main", c'est toute l'année, et dans les gammes de bio, je suis "crémée", tout ce qu'il faut !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Envoie moi un peu de courage pour le terrain(3 hectares quand même) mais c'est loin d'être un golf !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je file sortir les chiens, çà au moins çà me plaît...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité