Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 13

Avec le retour du soleil, même si la pluie lui vole encore souvent la vedette, l'envie de me bouger est revenue ; le re-démarrage du jardin n'y est pas étranger non plus.
Donc le mercredi j'ai déroulé le tapis de yoga pour une longue séance, puis je suis allée marcher en regardant les bas-côtés du chemin à la recherche des pousses d'ortie, de bourrache, de consoude et de jolies fleurettes. Le colis de graines commandées à "La Bonne Graine" étant arrivé au point "relay" j'ai épousseté mon VTT, regonflé les pneus et enfourché mon destrier ! Quel sentiment agréable... avant le mal aux fesses du lendemain !

  1. Côté sport : la pluie des jours suivants a temporisé ma reprise du mercredi jusqu'à l'arrivée surprise de deux représentantes de la famille des caprins (l'histoire ici). Je ne vais pas considérer les tours autour de la maison le samedi pour tenter de les attraper mais plutôt la longue marche d'enquête du dimanche (récit à venir...)
    Marche : 2 séances - 13.07 km - 2h04' - 6.3 km/h
    VTT : 1 séance - 5.8 km - 19' 13"- 18.1 km/h
  2. Côté yoga : 3 belles séances d'une heure avec un programme que je me suis concoctée suivi de 5 à 7 minutes de méditation. 2 autres séances plus courtes sur mon lit ce WE car je n'avais pas eu (ou pas pris) le temps dans la journée de dérouler le tapis.
  3. Côté maison : toujours dans le jardin où je joue avec le sécateur, le sac de terreau et les sachets de graines .

  4. Côté féminité : visiblement un sujet remisé à plus tard !!!

  5. Côté textile : j'ai ressorti d'autres projets au crochet suite à la rupture de laine sur le plaid ripple mais sans vraiment en choisir un et me lancer.

Enfin une semaine un peu plus efficace que les précédentes.

bcbcdde4d87b5ba6b88ec588d87afe7f

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité