Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 14

Une nouvelle semaine un peu contrariée par les chèvres en début et le vent et la pluie en fin !
Mais aussi un joli cadeau de mon Papa et sa compagne avec deux superbes rosiers buisson pour me consoler de ceux croqués par les chèvres qui ne fleuriront peut-être pas cette année !

Rosiers Papa2

  1. Côté sport : ce n'est pas encore la grande reprise mais je passe plus de temps dehors entre le jardin et un peu de marche !
    Marche : 1 séance - 5.1 km - 48'48" - 6.3 km/h
  2. Côté Yoga : je suis dans un bon rythme avec 6 séances d'une heure. Je reprends jour après jour mon petit programme perso (avec une ou deux variantes parfois) pour voir si je progresse. Même si ce n'est pas un état d'esprit très "yogique" (la notion de bien-être doit remplacer celle de la compétition !) cela aide à me motiver. Je reste en dessous de 10' pour la méditation mais je persévère...
  3. Côté maison : c'est le jardin qui domine, la maison ayant un côté serre avec les semis !

  4. Côté fémininté : RAS
  5. Côté textile : j'ai repris le plaid ripple car j'ai retrouvé une laine qui m'a permis d'ajouter quelques rangs ; mais j'en parlerai plus longuement prochainement.

Rosiers Papa1

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité