Un peu de retard pour mon rendez-vous bilan !

  1. Côté sport : pas de vraie marche mais à force d'arpenter mon terrain de haut en bas et de bas en haut, en poussant-tirant la débroussailleuse j'estime que j'ai un bon quota de pas ! De plus piocher, griffer, ratisser c'est un peu du sport !
  2. Côté yoga : seulement 3 séances. Un coup de fatigue après mes efforts au jardin ; j'aurais pu adapter mon programme et miser plus sur la relaxation mais je n'en ai pas pris le temps.
  3. Côté maison : toujours le jardin qui a la vedette.
  4. Côté féminité : une petite nouveauté. Pour me récompenser de mon dur labeur au jardin je me suis octroyée un bain. Je vous rassure, je prends des douches !!! Mais il y a bien longtemps que je n'avais pas pris un bain avec le produit qui sent bon, les bougies, l'eau qui clapotte et le temps qui coule !
    Pour la dernière fête des Mères mon Petit Bout m'avait offert des produits Lush dont un pain qui se casse et se dilue dans l'eau. Il y avait une surprise à l'intérieur comme dans les petits gâteaux chinois ! Un papier avec le message "Thank Mum". C'était un produit spécial fête des mères. Pas de mousse, une très légère senteur, une coloration rose pâle de l'eau mais une peau douce à la sortie. J'en ai même profité pour étaler un masque pour le visage pour hydrater ma peau qui se burine déjà avec les premiers rayons du soleil.
    Et pour reposer mes petits muscles endoloris un massage à l'huile d'arnica.
    Bon je ne vais pas faire cela à chaque passage au jardin non plus...
  5. Côté textile : pas de crochetage et je dois toujours faire mon petit billet sur le plaid ripple.

A bientôt.

Tondeuse1