Encore du retard pour ce billet !

  1. Côté sport : une seule sortie. Flemme mais aussi grosse fatigue musculaire avec les travaux au jardin. J'ai mal partout !!!
    Marche : 1 séance - 5.03 km - 48'31" - 6.2 km/h.
    Ma vitesse ne cesse de chuter. Dire qu'il y a quelques semaines je marchais à 6.5 ou 6.6 km/h !!! Est-ce que je vieillis si vite ??
  2. Côté yoga : une seule séance aussi. Je laisse reposer mes pauvres petits muscles. Je pourrais me contenter d'un peu d'étirements passifs et de médidation... à voir pour la semaine prochaine.
  3. Côté maison : jardin encore et toujours. La maison est transformée en serre !!!
    Par contre un caillou (que je n'ai pas trouvé) projeté par la débroussailleuse est venu percuter l'angle de la vieille table au plateau de marbre sur la terrasse devant la chambre des filles. Un éclat de marbre (celui-là je l'ai trouvé sur la terrasse) a ricoché contre la porte-fenêtre et a cassé la vitre extérieure. La probabilité pour arriver à celà !!! Il y a 6 mètres au moins entre mon passage de coupe et la vitre avec des plantes devant.
    Résultat une porte fenêtre à changer.
  4. Côté féminité : rien de plus que la semaine passée. J'ai fait du tri dans mes "produits de beauté" et j'ai décidé de finir des pots ou des tubes pour me "oindre" et surtout masser mon pauvre petit corps !
    Par contre côté bronzage je peaufine (uniquement le visage et les avants-bras !!) avec ce beau soleil. Le reste est sous un vieux T-shirt, un informe legging, des runnings hors d'usage et des gants terreux. So sexy !!! Très loin de l'image de la jardinière anglaise avec son grand chapeau et ses robes à fleurs...
  5. Côté crochet : rien car je ne sens plus mes doigts le soir et le canal carpien des deux mains se rappelle à mon bon mauvais souvenir.

Une semaine active mais pas sportive !

5c7ffc2c21e17b6277e201874c4f3c51