Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 18

Une nouvelle semaine dans la continuité des précédentes ou presque.

  1. Côté sport : marche et vélo. Une seule séance de chaque mais il y a un mieux !!!
    Marche : 5.4 km - 48'14" - 6.3 km/h
    VTT : 4.98 km - 17'23" - 17.2 km/h
  2. Coté Yoga : je suis à nouveau motivée ! Donc 4 séances cette semaine. Les courbatures dues au jardinage surtout sont sensibles en début mais je ne sens presque plus rien à la fin... mais elles sont à nouveau là le lendemain !!!
  3. Côté maison : pas de surprise, c'est le jardin qui prime.
  4. Côté féminité : à part les 2 cm de cheveux coupés par moi comme tous les 2 mois, rien de plus.
  5. Côté textile : mes petites mains sont trop fatiguées après avoir manié la pioche ou tout autre outils de torture jardinage.

Le temps qui devient de plus en plus doux et ensoleillé devrait m'aider à marcher ou pédaler d'avantage...

ff749a17a78dfcb74640c57c932f8069

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité