Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 26

Ah le soleil cela donne des envies même si la chaleur les tempère !
Plus de marche, de yoga et retour de la... débroussailleuse (oui, c'est une occupation sportive vu mon terrain !!!)

  1. Côté marche : très motivée cette semaine même s'il fallait trouver le bon moment pour ne pas trop subir la chaleur.
    Marche : 5 séances - 25.05 km - 3h53'05" - 6.4 km/h

  2. Côté yoga : j'ai opté pour des séances en soirée sur ma terrasse. Moins de chaleur et un calme apaisant ! De plus j'ai installé des lampes façon guinguette derrière les lauriers fleurs et j'adore le rendu ! Pas encore une pratique suivie mais je persévère !
    Yoga : 2 séances de 45' avec 5' de méditation à la tombée du soir.

  3. Côté maison : le potager a retrouvé de la netteté : je tonds, je ratisse, je tamise... et une petite déco lumineuse de ma terrasse !!
  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : toujours pas finalisé la projet au crochet !

Les 6 premiers mois de l'année sont passés et j'ai envie de faire un petit bilan sportif... surtout pour me motiver à m'améliorer pour les six mois à venir !

Je me fixais chaque mois 50 km de marche, ce qui n'est pas extraordinaire. C'est seulement au mois de juin que j'ai atteint et dépassé ce challenge. Du coup le challenge de juillet est de 75 km. Allez on y croit...

wjoiim51

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis sûre que tu vas les atteindre les 75 km/mois ... Fais gaffe, je te surveille !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité