Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 27

Une très mauvaise organisation de mon temps cette semaine et la marche et le yoga en font les frais.

Ma petite demoiselle qui va et vient et chamboule mon planning, la difficile gestion humaine d'une association mais aussi mon aînée qui passe en coup de vent pendant un WE toulousain pour profiter pendant quelques heures de mes deux filles réunies.

  1. Côté marche : une seule sortie mais plus longue.
    Marche : 1 séance - 7.66 km - 1h10'55" - 6.5 km/h.

  2. Côté yoga : la séance de la dernière chance, histoire de dire que j'en ai fait une... mais toujours sur ma terrasse illuminée.
    Yoga : 1 séance de 45' avec 5' de méditation à la tombée du soir.

  3. Côté maison : au jardin toujours ; beaucoup de tamisage pour re-garnir les deux premières buttes. La surface plane à l'entrée de la maison s'étend. Le premier tas de terre (le dernier rapporté) est totalement mis à plat. Le volume de cailloux augmente dans le creux. Si on regarde ce qu'il reste à faire, c'est dérisoire mais c'est déjà ça !

  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : pas touché à mon crochet !

C'est reparti pour une nouvelle semaine...

7427614

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a du positif : la marche… plus longue, et la surface plane qui s'étend...Et les filles qui étaient là toutes les deux, tout va bien, et puis ce sont les vacances...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité