Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 32

Canalblog ayant eu quelques râtés voici seulement mon petit bilan de la semaine passée !

Quelques manques de courage sportif mais je garde le cap !!!

  1. Côté marche : l'orage m'a fait renoncer à ma 3e sortie prévue mais il y a eu une sortie VTT avec mon Petit Bout revenue pour quelques jours à la maison... et déjà repartie !
    Marche : 2 séances - 15.20 km - 2h19'56" - 6.5 km/h.
    VTT : 1 sortie - 10 km - 46' - 13 km/h
  2. Côté yoga : j'apprécie toujours de suivre les vidéos sur la respiration et la méditation même si ce n'est pas tous les jours !
    4 séances de 50'
  3. Côté maison : RAS, côté jardin pour arrosages et récoltes !
  4. Côté féminité : RAS
  5. Côté textile : du tricot et du crochet toujours !
    Châle : + 2 cm
    Plaid : + 6 losanges - + 2 hexagones.

A bientôt.

Femme crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité